dimanche 15 janvier 2012

Green & Red

I went sale shopping last Saturday. I actually have not seen a shop in weeeeks (since I've been busy with my family and working on my school exams). I did not find anything great this time, except... green ballerinas!
I just love the color! The orange ones looked great too, but I had a crush on the green ones. I usually buy black, so they match any dress, purse... But those green ones, I can't get over it!
Can't wait to wear them this spring. Sadly, it looks like winter is finally coming. It's being chilly since a few days.

I found my dream-ballerinas on Dessine moi un Soulier. This is a french website where you can create your own pair of shoes.  You can do whatever you feel like.
I created mine (yes, ballerinas), but right now I can't really afford them so I'll wait for... next Christmas probably.
Anyway, this is a fun idea. Just take a look at their website :)

I also bought some red nail polish. I have needed one for a while, and I got a good deal. I already have a thousand  but I can't stop myself from buying new ones. Got a nail polish problem. My favorites for winter time are red and brown. Easy to match clothes. (And green ballerinas, right?)

 

 Les soldes! Je n'avais pas vu l'intérieur d'un magasin depuis des lustres (passé du temps avec ma famille, et partiels en leit motiv). Je n'ai rien trouvé de spécial, seulement une paire de ballerines.
Je suis fan de leur couleur: vert! Beaucoup hésité orange, qui étaient aussi superbes. Mais bon, j'ai eu un premier coup de coeur avec les vertes alors... Besoin de mettre un peu de couleur au milieu de mes ballerines noires. Le noir va tellement avec tout qu'il en devient ennuyeux!
Elles taillent un peu petit mais sont assez confortables. Vivement le printemps!


J'adore les ballerines. J'ai trouvé celles de mes rêves sur Dessine moi un Soulier.  Le seul truc qui me retient de les acheter là maintenant tout de suite, c'est bien entendu... mon compte en banque!  Ne reste plus qu'à les mettre sur la liste du prochain Noël. Ce site est plutôt ludique et marrant, le seul et l'unique but et de créer sa propre paire de chaussures. Assez cool, qui n'a jamais trouvé LA paire de chaussure parfaite... ou presque! C'est un plaisir d'avoir enfin la possibilité de tout choisir: couleur, matière, accesoires, etc.
N'hésitez pas à visiter leur site, juste pour le plaisir des yeux :)

J'ai aussi acheté du vernis à ongles, je voulais un nouveau rouge depuis un moment. Moitié prix, une bonne affaire. J'aime assez le rouge et le marron foncé pour l'hiver. Teintes relativement faciles à porter, elles vont avec tout.

 

Ballerinas: H&M, 9.95€
Nail polish:
Yves Rocher, 4.25€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire