jeudi 6 décembre 2012

Citation #1

                      « a smooth sea never made a skillful sailor* »

Citation trouvée il y a quelques temps sur Pinterest, qui m'avait particulièrement touchée. Je l'avais gardée à portée de main, pour me rappeler que tout n'était pas toujours facile, et qu'on ne devenait pas ce qu'on est sans passer par des moments pas très rigolos. On a beau savoir qu'il ne faut pas baisser les bras, c'est parfois difficile de ne pas le faire.
Décembre s'annonce heureusement bien mieux que les mois d'octobre et novembre réunis. Il était temps, je commençais de croire à ma poisse chronique. A Murphy. Au karma. Au retour du boomrang. Bref, à ce genre de trucs.

Comme tout semble maintenant rentrer dans l'ordre et que j'apprends de mes erreurs, j'ai décidé d'
     a-n-t-i-c-i-p-e-r .
                                                                           __________  
I found this quote a while ago (thank you, Pinterest) and I really liked it. I know by experience that everything in life is not easy and at some point you have to go through bad times. This is not always easy not to give up.
Anyway, I feel like december is going to be as nice as october
+ november were crazy. Please december, be nice to me.
From now, my motto is :
a-n-t-i-c-i-p-a-t-e .

pinterest

* On pourrait traduire "Une mer calme n'a jamais formé un navigateur adroit"
 __________________
                                                                                                                                                  
                                                                                                                               Charlotte
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire