dimanche 18 novembre 2012

Mon tie & die

Après avoir poussé de grands cris d'incompréhension en tombant nez-à-nez sur ma première photo d'un "ombre hair", j'ai fini par pousser la porte du coiffeur pour ce même ombre hair...
Au début, j'ai fermé les yeux sur les "rainbow hair" (pour un défilé Gucci je dis pas, mais dans la vraie vie...), et autres cheveux bleu ou rose, j'ai commencé de regarder et d'épingler quelques coupes que j'aimais bien.



Et puis à force d'en voir partout dans les magazines, partout sur Pinterest, presque partout dans la vraie vie, j'ai eu envie de sauter le pas. N'ayant pas trop le moral (froid + recherche de stage) je me suis dit que le tie & die me permettrait de changer de tête sans trop changer de tête. Après plus de 2 heures chez le coiffeur (très bavard) j'ai pu découvrir ma presque nouvelle tête. Une fois la surprise passée (ça tirait légèrement trop sur le orange à mon goût), je me suis dit que c'était pas si mal. Bon ça ne rend jamais exactement comme l'idée qu'on en avait, mais je voulais (un peu) changer de tête et rien que pour ça je suis contente.


En bref, c'est la première fois que je vais chez le coiffeur en lui montrant une photo et première fois que je fais un truc "à la mode". En général j'attends simplement que la mode passe, histoire de ne pas être démodée quand elle s'en ira. Mais là, même si le tie & die est has been dans un mois, tant pis. Il aura eu le mérite d'éclaircir mes journées quelques temps :)
Pour les plus fauchées d'entre vous, il suffit d'acheter une boîte "ombre hair" en grande surface, plusieurs marques le font.
Sur ce, je retourne envoyer des CVs.

Pinterest

Ah et au fait, finalement même le bleu ne me choque plus. La prochaine fois je le tente.
Non, je rigole.


(English translation coming soon)

                                                                                                                                             Charlotte
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire