vendredi 1 juin 2012

I heart NYC (like crazy) !

Ça y est, dans un mois jour pour jour je serai de retour à New York. J'appréhende un peu, car y retourner signifie qu'il va falloir en repartir une nouvelle fois; mais d'un autre côté j'ai hâte de retrouver toutes les petites choses qui me manquent (la manucure à $10, les tartes de Barnes&Noble, mes deux monstres).

Et puis après New-York, quelques jours à Montréal, puis le Parc National des Adirondacks, avant de passer quelques jours à Chicago (je n'avais pas eu l'occasion d'y aller pendant mes 2 ans la-bas, je sais shame on me) puis de rejoindre New-York et de ... rentrer!


Et sinon, il y a un an jour pour jour, je partais en road-trip sur la côte Ouest, ne sachant pas trop à quoi m'attendre mais des étoiles plein les yeux rien que de penser aux mots "Grand Canyon", "San Francisco", "Monument Valley", "Los Angeles" ou encore "Las Vegas". 28 jours inoubliables... Je publierai quelques photos si ça vous dit :)


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire