lundi 23 janvier 2012

Black & White


 Hi there,

I hope you had a nice week-end.  I did not do anything great, I just hung around, took some pictures and watched TV shows drinking tea.
Here is what I lastly bought, from Zara. Classic tops, with a touch of originality: the back is V-shapped, with a button on the white one, and a zipper on the black one. I think the back is the main reason I got them...
Have a nice week everyone :)


  

Hello,
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici RAS, le soleil n'étant pas au rendez-vous, j'ai surtout trainé, profité de ces deux jours pour me reposer.
Voici quelques photos de mes dernières emplettes, deux hauts de chez Zara. Ils sont assez classiques, avec quand même une touche d'originalité: le décolleté en V dans le dos. Je suis tombée sous le charme! Malheureusement au vu des températures, je garde le blanc bien au chaud dans mon placard, en attendant l'été...
Bonne semaine à toutes :)
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire