Je me suis rendue compte, en allant de blogs en blogs, que si je ne poste pas depuis quelques temps sur le mien, c'est parce que... je ne sais pas sur quoi écrire! Oui bien sur, j'ai des idées qui me trottent dans la tête, des idées inspirées de mes blogs préférés. Le souci, c'est que je n'arrive pas à les mettre en page. Alors je laisse traîner, et puis j'oublie, et mon blog reste à l'abandon.
Et puis aujourd'hui, en trainant sur la blogosphère, je me suis retrouvée à lire cet article "Je ne suis pas parfaite", sur
Et-puis-zut. Là, en le lisant, je me suis dis que j'aurais pu écrire cet article tellement il me correspond. Les idées ont commencé de popper (oui, de faire pop pop, comme du pop-corn) dans ma tête.
En fait si je ne sais pas quoi faire de mon blog, c'est:
1/ Parce que j'avais prévu de faire un blog de mode, enfin essayer du moins. Puis je me suis rendue compte un matin, en allant en cours pas maquillée et affublée de mon sweat au nom de l'école couleur bleu canard (je l'adore!) que bon, c'était un peu de l'imposture. Certes, je ne m'habille pas mal, mais je ne fais pas partie de ces filles qui arrivent à faire un ensemble à tomber avec des trucs basiques. Et puis bon en plus, il faut avouer que je n'ai pas vraiment les moyens de renouveler ma garde-robe aussi souvent que les filles changent de fringues sur les photos. Mais surtout, quand je vais faire du shopping et que je me retrouve devant des talons de 15cm en cuir vert, devant une robe "vintage" à collerette, ou devant un jean avec des papillons; je me dis que non,
jamais au grand
jamais je ne porterai ca, et que la mode de toute façon, ça ne sert à rien. (Bien sur il y a aussi les "jesuistropgrosse, jesuistroppetite, cameboudine, camefaitdesgrossesfesses," etc.).
En gros, la mode, j'ai beau essayer, ce n'est pas pour moi.
Enfin... pas pour le moment. Pour le moment, je me contente d'essayer de trouver un style sympa, des fringues différentes de ce que j'achète d'habitude (euh... des ballerines vertes, un t-shirt rose), histoire de changer un peu, mais surtout de me sentir bien.
2/ A la base, je voulais faire un blog qui ne parle pas de moi. Oui, c'est idiot. D'une, je ne tiens pas à étaler ma vie, mes sentiments sur le net; et de deux, après réflexion ça ne me branche pas de vous parler de mon dernier t-shirt (rose donc, H&M), ou de mon nouveau vernis. De toute façon, j'achète des vernis pas chers chez H&M, et ils s'écaillent
toujours à la première assiette que je lave. Et puis comme j'ai la flemme de le refaire tous les deux jours,je le laisse jusqu'à ce qu'il s'efface tout seul.
3/ Je viens de commencer une école de communication, alors... autant communiquer non?
Et puis j'adore écrire. J'ai eu plusieurs blogs, un blog de sentiments d'ados, un de poèmes et autres bizarreries que j'écrivais au lycée. Le dernier en date était un peu mon bébé. Je suis partie deux ans aux Etats-Unis (yes, les US, les States quoi *yeuxquibrillent*) et je parlais sur ce blog de mes premiers pas, des choses marquantes et de mes voyages sur le sol américain. Pas grand chose quoi, juste quelques articles lus principalement par la famille & les amis. J'ai arrêté ce blog en rentrant, et depuis il me manque quelque chose. J'aime trop écrire pour tenir un blog ou je n'écris que quelques lignes pour parler de mon dernier vernis.
"So here we are", je vais essayer de donner un nouveau départ à ce blog :)
Bon week end à toutes,
Charlotte
Charlotte B. (Les photos ne sont pas libres de droit)